mercredi, mars 21, 2018

Aujourd'hui, je libère mon adulte

Nous finissons notre programme aujourd'hui.
Le plus souvent, nous manquons de confiance en nous car nous avons des croyances et des pensées limitantes qui nous cassent, nous arrêtent dans notre élan. Il est essentiel de contrôler notre mental et de nous proposer de nouveaux schémas de pensées. 
Pour cela, je suis attentif, présent, vigilant, aligné et indulgent.
L'indulgence, la douceur et le réconfort s'adressent directement à notre partie enfant. 
Le regard sur les autres, l'acceptation, la tolérance et la lucidité s'adressent plus particulièrement à notre parent intérieur.
L'adulte, libre, responsable et spontané, peut ainsi émerger.
Reprenons notre liste du début et observons, avec notre adulte, la liste de nos incapacités. 
Est ce vrai ? ai je envie d'être capable de faire telle chose  ? est ce que cette incapacité m'appartient ?
Je vous retrouve demain pour vous proposer un nouveau programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire