mardi, février 06, 2018

Aujourd'hui, j'observe où je suis, le plus souvent.

Ou suis je ? si je ne suis pas dans l'instant présent. Suis je dans mes ruminations d’événements passés? Suis je dans les angoisses du futur ? Suis je dans ma tête ? dans mon corps ? Suis je dans l'espace qui m'entoure ? 
Nous sommes des observateurs conscients et sensoriels et nous explorons aujourd'hui, où nous sommes.
Cela va peut être vous sembler bizarre mais lorsque vous travaillez, où êtes vous ? Est ce que parfois vous arrivez chez vous sans même avoir réalisé le chemin parcouru entre votre bureau et votre maison? Est ce que parfois vous êtes en réunion et vous n'écoutez pas car une réflexion vous a heurté et vous tentez désespérément de gérer les émotions qui se bousculent? Êtes vous dans vos doutes, vos peurs, vos interrogations, vos espoirs de contrôle ?
Sommes nous en train de lutter contre la réalité ? Contre les événements qui se déroulent?
Posons nous cette question "Ou suis je là ?"et revenons tranquillement et doucement ici et maintenant, autant de fois que nécessaire.

Aujourd'hui, je m'étire et je détends mon corps et j'observe où je suis, le plus souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire