samedi, février 10, 2018

Aujourd'hui, je m'installe et je soupire

C'est le weekend, nous pouvons continuer dans notre rythme de la semaine, nous pouvons également passer notre samedi à ressasser un événement passé ou s’inquiéter pour un futur hypothétique.
Nous pouvons donc passer notre journée dans nos pensées et gâcher ainsi le moment présent.
Alors je vous propose de vous installer dans chaque mouvement, regard, parole, moment de votre journée et de faire un profond soupir, d'aise, de contentement, de relâchement, de présence.

Aujourd'hui, je m'étire et je détends mon corps, j'observe où je suis, le plus souvent,  je pratique la sieste de mon cerveau, je suis de plus en plus conscient, ma réalité devient mon alliée et je m'installe et je soupire.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire