jeudi, février 15, 2018

Aujourd'hui, je commence à répéter

Nous arrivons à la fin de notre programme. Nous souhaitons tous, vivre pleinement le présent, heureux et sereins. Mais la vie est pleine de remous, d'aléas, d'empêcheurs, d'obstacles et de cadeaux aussi. La vie est notre plus grand professeur, elle nous encourage à ne pas nous endormir sur nos lauriers et à pratiquer et répéter, pratiquer et répéter.
Comme nous disait Natalia Caycedo "la répétition est essentielle" ainsi nous créons un nouveau mouvement, une nouvelle habitude.

Aujourd'hui et les jours d'après, je m'étire et je détends mon corps, j'observe où je suis le plus souvent,  je pratique la sieste de mon cerveau, je suis de plus en plus conscient, ma réalité devient mon alliée, je m'installe et je soupire, je me connecte à ma capacité d'accepter, je mets du sens, je contrôle mes pensées et je répète, inlassablement.

Prochain programme à partir du 5 mars , je vous dévoile le thème très rapidement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire