dimanche, octobre 15, 2017

Aujourd'hui, j’écris mon affirmation « I lovemyself »



Le programme s’achève mais un autre va redémarrer très vite (voir ci dessous) ;

Nous avons expérimenté le recentrage et avons veillé à être doux avec soi, nous avons recherché nos talents, nos qualités, nos réussites mais aussi regardé avec bienveillance nos défauts, nos limites, nos croyances négatives, nos jugements, nos échecs.

Se relier avec soi et le monde par le cœur et non juste par le mental, se préserver une zone de ressourcement et de paix, se sentir relié, connecté et prendre soin de soi sont déjà de magnifiques défis

Trouvons une affirmation qui va nous ré ancrer automatiquement dans cet état d’esprit. Cela peut être « je m’aime et je m’accepte tel que je suis » ou  autre chose.

A partir du 19 octobre "une intention par jour pour se sentir en vie" 

A bientôt 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire