dimanche, octobre 29, 2017

Aujourd'hui, je célèbre

Nous sommes dimanche et l'heure est à la célébration.
Je fête ce que j'ai envie de fêter, je trouve un prétexte, une occasion de célébrer. N'attendons pas une grosse fête pour le faire. 
A l'heure où j'écris cet article, il y a un mariage non loin de l'endroit où je suis, avec de la musique, des rires, j'entends les gens échanger, partager et danser. Je peux percevoir la joie d'être ensemble, de vivre une journée par ordinaire, un moment extraordinaire. Mais devons nous attendre des occasions comme celle là pour magnifier la nouvelle journée ?. 
Préférons nous juger, critiquer, déprécier les instants de notre vie ? De quoi avons nous besoin pour fêter ? une raison ? une préparation ? des frais  ? des invités ? 
Nous avons juste besoin d'une intention et tout en découle. 
Belle célébration à vous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire