jeudi, octobre 19, 2017

Aujourd'hui, chouette, je prends mon carnet pour un nouveau programme!!

" Se sentir en vie " quelle étrange idée car je vis, je suis vivante donc je me sens en vie ?
et bien ce n'est pas aussi évident. 

Nous pouvons chercher cette stimulation de vie dans l'activité, dans le faire, je cours dans tous les sens et je suis débordé, occupé, important ? oui mais pas nécessairement vivant.
Nous pouvons également amasser des biens, de l'argent, des relations, des meubles ou des fringues, crouler sous "l'avoir" et je suis plein de tout, rempli ? oui mais pas nécessairement vivant.
Se sentir en vie est un élan qui jaillit à l'intérieur de nous comme un gisement d'énergie vital. Un sentiment d'épouser notre être et notre existence. Se sentir en vie est une flamme intérieure et profonde qui nous entraîne vers le meilleur pour nous et avec les autres.  Mais peut être avez vous d'autres sens à donner à  "se sentir en vie"?. 
Alors, prenez quelques minutes pour écrire sur votre carnet "qu'est ce que cela signifie pour moi ?"et surtout, dans ma vie, en ce moment," est ce que je me sens en vie ?"
Je vous propose, pendant 21 jours, de cheminer ensemble vers cet élan vital, avec humilité, simplicité et honnêteté mais aussi bienveillance, chaleur du cœur et  joie. 
a demain


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire