samedi, septembre 02, 2017

Aujourd'hui, je prends une poubelle ...

Le travail commence. 
Hier nous avons fait la liste de ce que nous avions envie de lâcher et aujourd'hui, je vous propose, dans votre maison, bureau, ..... de prendre une poubelle (une poubelle pour chaque pièce car vous pouvez recycler) et de passer dans toutes les pièces, lentement, en respirant profondément et de regarder (vraiment) ce qui vous entoure.
Par exemple, je peux jeter tous les aliments périmés dans mon frigidaire, je peux me débarrasser d'éléments dont je me sers jamais.
Je peux également aller faire un tour dans ma chambre et dans mes placards, si je n'ai pas porté depuis plus d'un an un vêtement, peut être que ce même vêtement va rendre heureuse une autre personne.
Je prends tout mon temps et je m'amuse. Et je peux même me dire intérieurement "je m'allège, je me fais du bien"
Si j'ai des difficultés, je prends 1 chose, juste une que je suis prête à lâcher. Et je me félicite.
Et je peux consigner dans mon joli carnet, comment je me suis sentie pendant, comment je me sens après, ce que je n'ai pas réussi à lâcher.......
Mais dans tous les cas, j'affirme "je suis fière de moi !"
belle journée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire