vendredi, août 25, 2017

Les ateliers redémarrent !!!

Nous arrivons presque à la fin de l'été et tranquillement, nous pouvons nous préparer à la reprise.
je suis très heureuse de vous proposer mes séances hebdomadaires à partir du mardi 29 aout à 18H30 au 15 rue saint forcet. (participation par retour de mail)
J'ai envie, cette année, de suivre les saisons et la nature.
Nous allons donc débuter par l'automne qui est la saison de l'allègement, "je lâche, je libère, je m'allège".
Nous aborderons ce thème avec les outils de sophrologie, des expériences de méditations, des mouvements corporels, des marches dans la nature, des réflexions, du partage et des lectures inspirantes.
Pour celles ou ceux qui ne peuvent suivre les séances, je vous propose de retrouver tout le programme "une intention par jour pour s'alléger" sur mon blog à partir du 1er septembre https://sophrologuebayonneangletbiarritz.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire