vendredi, août 18, 2017

Aujourd'hui, j'accueille

C'est peut être l'une des intentions la plus importante et très proche de celle qui dit OUI à tout ce qui est. L'accueil est une posture de vie très ancrée dans la réalité. Je peux accueillir mes sensations corporelles, les sons, la réalité qui se déroule, ma posture ......
Mais j'accueille également les événements, les personnes ou les pensées.  Il y a une forme d'acceptation (recevoir, admettre) de ce que je reçois.
J'ai du mal à écrire ce post ce matin après les événements d'hier à Barcelone. Mais je pense que fondamentalement,  être totalement conscient de ce qui est (même si le refus du drame et de l'horreur est une réaction première) nous permet d'accéder, étape par étape, à l'intégration et à la transformation. 
J'accueille aujourd'hui .... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire