vendredi, juillet 28, 2017

Aujourd'hui, je crée mon petit rituel à faire tous les matins!!

"you have to practice" "you have to practice"!!! 
Nous pouvons avoir une compréhension intellectuelle des choses mais le plus important est de le comprendre physiologiquement. Nous pouvons lire le corner complet de notre librairie sur le développement personnel, nous pouvons faire tous les stages de la planète, nous pouvons regarder toutes les vidéos inspirantes sur notre tablette, rien ne remplace la pratique. Et suite à de longues années de quête (et je cherche toujours), je réalise combien le corps est au centre.
Donc le petit rituel peut être juste une respiration consciente, des postures de yoga, une marche méditative ou des étirements, peu importe, c'est un moment pour moi et avec moi.
La répétition va créer une nouvelle habitude, un nouveau mouvement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire