samedi, juillet 09, 2016

Lâchez prise

Il n'est vraiment pas évident d'expérimenter le Lâchez prise, de le vivre, alors nous pouvons peut être faire des mini abandons au cours de la journée afin de nous préparer à des plus importants, plus tard.
Nous pouvons par exemple, lorsque nous sentons que nous commençons à cogiter, revenir à notre posture, à notre corps et respirer profondément plusieurs fois.
Nous pouvons aussi, lorsque nous sommes face à une personne qui pense qu'elle a raison ou qu'elle a tout compris, la laisser dire, être.
Nous pouvons aussi, lorsque nous faisons les choses mécaniquement, s'arrêter et prendre le temps de se demander si cette action est véritablement utile.
......
Le lâchez prise est l'expérience de ces mini abandons, au cours de notre journée. Et si c'est difficile pour moi, si j'ai l'impression de me perdre, de me confronter à mon vide existentiel, j'accueille cela par que C'EST !!!
j'envoie plein de lumière à Sandrine qui a su lâcher à maintes reprises, elle a été mon professeur. Car le plus important est d'avoir le courage et la confiance pour lâcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire