samedi, mai 14, 2016

C'est le week end !!!



Comme le week end débute, je vais pouvoir faire une petite révision complète des 3 étapes du programme pour me préparer à un été serein. Ralentir, respirer et s'occuper de son corps.

Si il est difficile pour moi de ralentir, je peux me poser la question suivante "après quoi je cours ?"
Si il est difficile pour moi de prendre conscience de ma respiration, je peux me poser la question suivante "que dois lâcher pour m'arrêter un instant et respirer ?"
Si il est difficile pour moi de prendre soin de ma santé et de mon corps, je peux peut être me poser la question suivante "quel rapport ai je avec mon corps ?"
mais vous pouvez aussi vous poser d'autres questions, l'idée est de ne pas s'arrêter à "j'y arrive pas!!" mais d'aller un peu plus loin. De juste poser les questions, de s'installer avec et de laisser apparaître les réponses.
Voici un lien sur mon site qui vous propose des séances pour vous aider à vous recentrer et je vous retrouve lundi pour la 4ème étape pour vivre un été serein. Joyeux week end
séances guidées

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire