lundi, septembre 28, 2015

Pas mal ce nouveau magazine !!!

je viens d'acheter mon premier Happinez
je découvre des articles intéressants qui donne envie d'en savoir plus, je retrouve des figures tendances comme Marc de la Ménardière ("En quête de sens") ou le très sympathique Pierre Rabhi.
Ce magazine a déjà une première qualité, il est "beau", beau dans son format, ses couleurs et sa présentation. 
Il a aussi l'avantage de se connecter et de donner envie de méditer, de lire, de respirer ou de partir en montagne faire un stage de yoga ou de méditation. Petite déception, je m'attendais à lire un interview d'Eckart Tolle mais c'est juste des réponses à des questions que l'on peut se poser à son sujet... nul ne peut être parfait ! et au prochain sophro nocturne, je m'engage à tester la recette du pancake à la citrouille au caillé de chèvre !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire