samedi, mars 01, 2014

Avant le 2ème pas....


Suite à la demande des personnes que j'ai eu la chance d'accompagner et grâce à la bonne volonté de deux  personnes (que je remercie profondément), j'ai pu faire ce premier CD "Premiers pas vers l'essentiel"

Dans ce CD, je vous propose des séances pour expérimenter le calme, activer l'énergie, apaiser les émotions et retrouver le sommeil...
ce cd est juste une voix qui guide, qui accompagne sur le chemin de l'essentiel et cette voix vous laisse libre de trouver votre voie.

il est souvent pas facile de pratiquer seul(e), de trouver l'énergie et l'envie d'avancer, d'expérimenter, d'approfondir .... 

je sens que je  suis sur le chemin du 2ème pas, j'approfondis ma connaissance de l'autre et de moi même, je complète mes pratiques grâce à l'apprentissage de la sophro analyse que j'étudie à l'Institut Européen de Sophro analyse (institut de sophro analyse
Le chemin est infini, passionnant, parfois douloureux, parfois extraordinaire, parfois épuisant, parfois ressourçant, mais il commence toujours par un premier pas
je vous souhaite une très belle journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire