mercredi, décembre 11, 2013

Reportage : Week-end Serenité

Voici des témoignages de notre dernier week end sur la sérénité à l'éco gîte de Payan.
Merci à toutes et tous pour votre confiance, j'ai adoré partager ces moments avec vous et j'ai adoré également le lieu de Sandrine et Philippe.
http://www.ecogitedepayan.com/

Prochain week end les 5 & 6 avril sur le thème de "Comment se libérer ?"
à très bientôt

Témoignages :
"Sentiment d'apaisement, la séance dans la nature m'a rendu différente" 
"j'ai adoré le partage, je me sens joyeuse, lieu surprenant"
"il n'est jamais trop tard de s'ouvrir au bonheur"
"ma petite fille est joyeuse"
"tout, dans le week end a été merveilleux et j'ai adoré dansé"
"beaucoup de variété dans les ateliers"
"détente profonde, ça me guérit"
"j'ai lâché les pensées négatives, je me sens plus légère, merci"
"groupe bienveillant, énergie du groupe, merci"
"je suis arrivée lourde, je ressors légère"




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire