jeudi, septembre 26, 2013

Témoignages week end au coeur du corps

Le week end est terminé, nous avons tenté pendant deux jours d'écouter notre corps, de décoder ses messages et surtout, surtout de se réconcilier.

Nous avons aussi passé un moment très chaleureux et convivial même si parfois des émotions remontaient. Je suis à chaque fois très heureuse de constater qu'ensemble, nous pouvons avancer plus vite et plus en confiance, merci pour votre présence Mesdames, vous êtes précieuses
voici vos témoignages et prochain week end "comment trouver la sérénité?" le 30 novembre et 1er décembre.



Iza "je suis arrivée sans objectif particulier mais triste, je me sens apaisée, je retrouve une sérénité, une paix et j'ai aimé la force du groupe"

Isabelle "je me sens heureuse, dynamisée, je me sens bien"

Georgia "c'est un break dans le cours de la vie et dans le mental, je comprends mieux mon corps, je me sens plus légère, je vais m'occuper de moi "

Hélène " j'ai déposé des choses, le corps à lâché et la présence du groupe permet d'accepter la différence"

Monica "j'aime le dynamisme du groupe, j'ai retrouvé le bien être  je me sens apaisée, merci"

Françoise "je suis venue sans but particulier, je suis agréablement surprise de ce week end, merci"

Elysabeth " merci, j'aime la force du groupe, je me sens mieux "

Marina " je me sens détendue, bienveillante, j'aime le groupe, il est touchant, tout en retenu, je repars émue"

Maryline " je suis très contente, je vais expérimenter tous les outils en ne me mettant pas la barre trop haute"

Anne "je suis venue pour lâcher la pression, j'oublie dans mon quotidien l'équilibre corps et esprit, je repars avec des bonnes idées"

Nadia "je marche mieux sans béquille, je respire mieux"

Lola " je ne connaissais pas du tout, je vais prendre plus soin de moi, j'ai entrouvert des portes, à explorer"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire