lundi, juillet 29, 2013

Pouce, je fais une pause !!

Il est temps de s'arrêter et de revenir plus tard, plus reposée, centrée et détendue
je vais donc faire une pause de 15 jours pour remplir ma conscience de réflexions, mon cœur de chaleur et mon corps de bonnes nourritures italiennes.

Surtout que la rentrée est chargée :
Les 29 & 30 août  je co anime avec Vincent Graumer un séminaire de cadre et de dirigeants, toutes les infos sur http://www.4cm.aquitaine-management.com/

Les 21 & 22 septembre, j'organise et j'anime un week end à mimizan sur le thème "au cœur du corps" (hébergement http://www.hotel-mimizan.com/)

Les ateliers d'automne vont débuter dès le mois de septembre

Mercredi 11 septembre : thème "estime de soi vol 1"
Mercredi 25 septembre : thème "le souffle"
Mercredi 2 octobre : thème "estime de soi vol 2"
Mercredi 9 octobre : thème "la gestion des émotions"
je vous rappelle la formule : réflexions, sophro et convivialité

et à compter du 23 septembre, tous les lundis à la MVC de Balichon, à 14H, séance de sophrologie en groupe

pour des informations complémentaires, vous pouvez me joindre au 
06 58 29 78 70

A très bientot
caroline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire