mercredi, avril 10, 2013

Temoignages week end sur le Lachez prise


le week end sur le lacher prise s'est achevé, de très belles rencontres, de très beaux phénomènes, des moments d'humanité et de sincèrité, merci à vous et j'espère que vous avez lâché ce que vous souhaitiez ou du moins vous êtes sur le chemin pour lâcher .
Prochain week end le 1er et 2 juin sur le thème des EMOTIONS à mimizan
voici quelques témoignages :

"à la fin du séminaire, je pensais être revenue à mon point de départ et c'est au cours de la dernière pratique que j'ai senti que j'avais lâché, merci " A.
"c'était mon premier week end, sans mari et enfants, très agréable, j'ai ouvert une porte, que tu bonheur ! " C.
"pas facile de lâcher, mais on peut s'agriper et un jour décider de lâcher sa prise, pour du mieux" M.
"mon week end préféré, pendant la ballade dans les pins, nous avons concrétisé tout le travail du week end" H.
"très positif, lâcher le corps peut procurer un certain vertige, mais j'ai décidé de prendre du temps pour moi !" M.
" merci à tout le groupe, ca m'a fait du bien, des moments de méditations très positifs" S.
"c'est mon premier stage, je vais aller de l'avant!" M.
"je ressens le bien être, j'ai pris du recul"A.
"énorme lachez prise, merci au groupe, le stage a répondu à mes attentes" N.
"je me suis fait un très beau cadeau, super centrée sur moi même, esprit d'échange,, ballade, apéro, j'ai vachement aimé, très positif" S.
" très interessant, approcher des choses très importantes, pour être plus heureux, donner des clés, des ouvertures, très utiles" G.
"j'adore sentir le groupe, très émouvant, très important, je regarde devant moi et c'est merveilleux" A.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire