vendredi, février 13, 2015

Témoignage Week end enfant intérieur : Sophro au Château


Voici des témoignages de nos participantes suite à notre week end
merci à toutes pour votre confiance

“Respirer, rencontrer mon enfant intérieur, c’est comme une douce réunification avec moi-même, ça chamboule et ça fait du bien. L'éclairage des stades psycho-affectifs et de l’analyse transactionnelle, les séances de sophrologie, les jeux de rôle et les ateliers créatifs autour de l’écriture, du souvenir et de l’arbre généalogique font de ce stage une expérience humaine intense en émotions, partage, création et découverte de soi. Je me suis fait un beau cadeau en participant à ce stage dans un lieu de rêve où l’on a été chouchouté.” Laure

"Déconnectée du quotidien dans ce lieu magique qui respire l'énergie, la bienveillance et le respect, je me suis cherchée, approchée et j'ai trouvé une petite fille apeurée.
Agnès et toi m'avez aidée à l'approcher et à la calmer. Je dois encore faire sa connaissance pour mieux l'apprivoiser.
Le thème abordé correspondait exactement à ma recherche personnelle et j'ai été plus que comblée.
Merci aussi à Jeanne et à Georges pour leur accueil et leur convivialité !
Merci à toutes et à tous pour votre grande humanité!
Je reviens chez moi comme après une fête: pas avec la gueule de bois, mais je reste grisée par mes découvertes. La fête continue..." Nicole


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire